Saunas

Avoir l’air bien, se sentir mieux - votre sauna, comme vous l’aimez

Le sauna est important pour vous : c’est un lieu de détente, de convivialité et de bien-être. Il doit avoir l’air impeccable et être parfait. 

Nous savons que chaque personne est différente. C’est pourquoi nous avons mis au point la gamme parfaite de matériaux pour vous aider à créer un sauna élégant, confortable et résistant à la chaleur intense et à l’humidité à laquelle il sera confronté. Nos solutions en bois incluent des matériaux pour votre projet personnel, ainsi que des conceptions toutes prêtes et une construction sur mesure pour un sauna aussi unique que vous.

home sauna

SAUNAS PRÊTS À L’EMPLOI AUROOM

Notre marque Auroom vise à fournir des solutions complètes, avec des saunas sur mesure créés selon vos spécifications exactes. Nous proposons également une sélection spectaculaires de modèles standard à choisir ou à utiliser comme source d’inspiration.

Voir plus

MATÉRIAUX ET ÉLÉMENTS DE SAUNA

Sous la marque Thermory, nous disposons de tout ce dont vous avez besoin pour votre réaliser vous-même votre projet de sauna. Concevez votre espace bien-être parfait avec une sélection incomparable de panneaux en bois, de planches et de moulures, ainsi que des éléments préfabriqués tels que des bancs et des portes.

Voir plus

Explorer les produits

home sauna

SAUNAS PRÊTS À L’EMPLOI AUROOM

Notre marque Auroom vise à fournir des solutions complètes, avec des saunas sur mesure créés selon vos spécifications exactes. Nous proposons également une sélection spectaculaires de modèles standard à choisir ou à utiliser comme source d’inspiration.

Voir plus

MATÉRIAUX ET ÉLÉMENTS DE SAUNA

Sous la marque Thermory, nous disposons de tout ce dont vous avez besoin pour votre réaliser vous-même votre projet de sauna. Concevez votre espace bien-être parfait avec une sélection incomparable de panneaux en bois, de planches et de moulures, ainsi que des éléments préfabriqués tels que des bancs et des portes.

Voir plus

Soyez inspiré !

Projets de sauna

Depuis plus de 20 ans, nous résolvons les plus gros problèmes de l’industrie avec des innovations de pointe et des résultats époustouflants.

Les produits Thermory ont été utilisés de manière surprenante – voyez vous-même, puis voyez ce que vous pouvez faire avec Thermory !

Explorer

Prêt à démarrer votre sauna ?

Contactez Thermory dès maintenant !

Envoyer une demande

Voir les saunas

Saunas

Looking good, feeling better – your sauna, just the way you like it

The sauna is important to you – it’s a place for relaxing, socializing, and well-being, and it should look the part and feel just right. 

We know that everyone’s different, so we’ve crafted the perfect range of materials to help you create a sauna that’s stylish and comfortable, as well as resistant to the intense heat and moisture levels it will have to face. Our wood solutions include materials for your own personal project, as well as ready designs and bespoke construction for a sauna that’s as unique as you are.

AUROOM READY-MADE SAUNAS

Our Auroom brand is all about providing complete solutions, with bespoke saunas created to your exact specifications. We also offer a selection of spectacular off-the-shelf designs to choose from or use as inspiration.

View more

SAUNA MATERIALS AND ELEMENTS

Under the Thermory brand, we have all you need for your DIY sauna project. Design your perfect wellness space with an unrivaled selection of wooden panels, boards, and moldings, plus pre-made elements like benches and doors.

View more

Explore products

AUROOM READY-MADE SAUNAS

Our Auroom brand is all about providing complete solutions, with bespoke saunas created to your exact specifications. We also offer a selection of spectacular off-the-shelf designs to choose from or use as inspiration.

View more

SAUNA MATERIALS AND ELEMENTS

Under the Thermory brand, we have all you need for your DIY sauna project. Design your perfect wellness space with an unrivaled selection of wooden panels, boards, and moldings, plus pre-made elements like benches and doors.

View more

Get Inspired

Sauna Projects

For over 20 years, we’ve been solving the industry’s biggest problems with advanced innovation and stunning results.

Thermory products have been the used in some amazing ways – see for yourself, then see what you can do with Thermory!

Explore

Ready to start your project?

Get in touch with Thermory now

Send Enquiry

View the gallery