Drift

Le look audacieux que vous désirez. La stabilité dont vous avez beson

Drift vous donne l’impression époustouflante du bois récupéré sans les inconvénients inconnus. Cependant, vous obtenez toujours la stabilité inégalée et la résistance au pourrissement de nos produits standards. Alors allez-y – défiez les conventions avec Drift et créez l’esthétique audacieuse en bois véritable que vous souhaitez sans sacrifier la durabilité.

L’aspect du bois récupéré

Le bois récupéré et le bois de grange ont une esthétique irrésistiblement rustique. Drift utilise de l’épicéa thermiquement modifié pour créer un look patiné presque impossible à distinguer du bois récupéré. En fait, dans un test côte à côte, même les experts ont du mal à voir la différence.

Les couleurs dont vous avez vraiment envie

Drift se décline dans un certain nombre de couleurs réalistes, ce qui vous permet de créer exactement le look que vous désirez pour votre espace. Avec une teinture à base d’eau et une texture brossée, Drift ouvre la voie à l’aspect argenté du bois naturellement vieilli, offrant de belles transitions au cours de son parcours. Utilisez Drift pour casser les conventions et créer l’esthétique souhaitée (sans sacrifier la durabilité). Nous vous osons.

La stabilité de Thermory

Le bois récupéré peut sembler beau, mais il est truffé de risques et d’inconnues comme les excréments d’insectes, les insecticides, le plomb, les adhésifs et les ongles égarés. Drift offre la stabilité et la durabilité pour lesquelles Thermory est réputé, sans produits chimiques nocifs ni inconnus. En fait, Drift est doté d’une résistance au pourrissement supérieure à 20 ans !

Comme tous les bois Thermory, Drift est thermiquement modifié en utilisant uniquement de la chaleur et de la vapeur. Notre processus est mis au point par des maîtres scientifiques du bois et fournit des planches d’une qualité étonnamment constante. Le bois récupéré est un pari mais Thermory Drift est une garantie.

En savoir plus sur notre processus de modification >

Innovation

Innovation

The Bold Look You Want. The Stability You Need.

Drift gives you the stunning look of reclaimed wood without the unknowns. You still get the unequalled stability and rot resistance of our standard products, though. So go ahead – defy convention with Drift, and create the bold real wood aesthetic you want without sacrificing durability.

The Look Of Reclaimed Wood

Reclaimed wood and barn wood have an irresistibly rustic aesthetic. Drift uses thermally modified spruce to create a weathered look nearly indistinguishable from reclaimed wood. In fact, in a side-by-side test, even experts struggle to see the difference.

The Colors You’ve Been Craving

Drift comes in a number of realistically-weathered colors, allowing you to create the exact look you desire for your space. With a water-based stain and brushed texture, Drift paves the way to the silvered look of naturally aged wood, offering beautiful transitions on its journey. Use Drift to break the mold and create the aesthetic you want (without sacrificing durability). We dare you.

The Stability Of Thermory

Reclaimed wood may look beautiful, but it’s riddled with risks and unknowns like insect droppings, insecticides, lead, adhesives and stray nails. Drift offers the stability and durability Thermory is known for, with no harmful chemicals or unknowns. In fact, Drift comes with a 20+ year rot resistance rating!

Like all Thermory wood, Drift is thermally modified using only heat and steam. Our process is engineered by master wood scientists, delivering boards that are stunningly consistent in quality. Reclaimed wood is a gamble, but Thermory Drift is a guarantee.

Learn more about our modification process >