Kodiak

La planche la plus robuste de la forêt.

Obtenez le look large et robuste que votre projet exige avec Kodiak, des planches en épicéa brossé extra-larges qui offrent l’allure du bois avec une aisance inégalée. Dans les forêts d’Alaska, l’ours Kodiak gouverne la forêt, sa taille et sa disposition sauvage symbolisent l’élégance rustique de son environnement. Kodiak de Thermory propose une texture robuste et de grande taille inspirée par le souverain de la forêt.

rugged board

Kodiak large et robuste

Kodiak donne à votre projet l’attrait audacieux des sous-bois. Les planches en épicéa nouées offrent un attrait naturel, tandis que leur taille extra-large permet une installation plus rapide avec moins de jointures pour une sensation de propreté et de modernité. La texture brossée permet de voir et de sentir le grain naturel du bois, ce qui ajoute de la robustesse sans sacrifier l’aspect raffiné dont vous rêvez.

backwood kodiak

Couleur uniforme, performance constante

Les superbes épinettes, les planches larges et la texture brossée robuste de Kodiak offrent un look audacieux d’une nature qui ne manquera pas d’être remarqué. Contrairement aux autres produits de bois résineux, le processus de modification thermique de Thermory garantit qu’il n’y a pas de désaubiérés visibles, juste la couleur uniforme du duramen d’un bord à l’autre. Kodiak est tellement stable que nous recommandons même de l’installer avec des clips cachés.

La durabilité de Thermory

Comme tous les bois Thermory, le Kodiak est thermiquement modifié en utilisant uniquement de la chaleur et de la vapeur. Ce processus laisse chaque planche modifiée jusqu’en son cœur, offrant une résistance au pourrissement de plus de 25 ans et une stabilité dimensionnelle élevée. Avec Kodiak, vous n’êtes pas obligé de sacrifier la performance pour obtenir l’aspect naturel et robuste que vous souhaitez.

En savoir plus sur notre processus de modification >

Kodiak

The Most Rugged Board In The Forest.

Get the wide, rugged look your project demands with Kodiak, extra-wide brushed spruce boards that offer the allure of the backwoods with unequalled ease. In the forests of Alaska, the Kodiak bear rules the forest, its size and wild disposition a symbol of the hardy elegance of its surroundings. Kodiak by Thermory offers a rugged texture and large size inspired by the ruler of the forest.

rugged board

Wide And Rugged Kodiak

Kodiak gives your project the bold allure of the backwoods. Knotted spruce boards provide natural appeal, while their extra-wide size allows for faster installation with fewer seams for a clean, modern feel. The brushed texture means you can see and feel the natural grain of the wood, adding ruggedness without sacrificing the refined look you crave.

backwood kodiak

Consistent Color, Consistent Performance

The stunning spruce, wide boards, and rugged brushed texture of Kodiak provide a bold back-to-nature look that’s bound to be noticed. Unlike other softwood products, Thermory’s thermal modification process ensures there’s no visible sapwood – just the consistent color of heartwood from edge to edge. Kodiak is so stable, we even recommend installing it with hidden clips.

The Durability of Thermory

Like all Thermory wood, Kodiak is thermally modified using only heat and steam. This process leaves each board modified to the core, offering 25+ years of rot resistance and a high level of dimensional stability. With Kodiak, you don’t have to sacrifice performance to get the natural, rugged look you want.

Learn more about our modification process >